at-43 universe Index du Forum

at-43 universe
Site pour passionné du jeu et de l'univers AT-43

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends mon armée Red Block

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    at-43 universe Index du Forum -> Modélisme, Figurines, Décors... -> Achat & Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaviDD67

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 15:33 (2017)    Sujet du message: Vends mon armée Red Block Répondre en citant

Bonjour à tous,
je vends mon armée Red Block, non sans une certaine tristesse, mais ces magnifiques figurines ne restent que trop dans leur carton... 

Aussi je leurs cherche aujourd'hui un nouveau général qui sera les mener comme il se doit au combat.

Mon armée se compose de :

20 krasnyes

1 unité de 6 dragonovs originaux (dont 1 modifié avec ATGAUSS-Gun)
1 unité de 10 dragonovs repeints comprenant  3 sniper
1 unité de 9 dragonovs moulés « maison » (à monter et à peindre ) permettant de faire 1 officier, 2 opérateurs, 2 ATGAUS-gun et 3 sniper…
3 RPG Kolossus
4 RPG Dragomirov  dont un moulé « maison » représentant le lieutenant Drag. (avec sa carte)
L’ensemble des 4 héros Red Blok
3 Molot
1 Sierp
1 Nakovalny
5 paires d’armes moulées pour blindés rang 1 permettant de jouer au choix jusqu’à 3 Sierp ou 4 Nakovalny
3 blindés rang 2 dont 1 modulable
1 blindé rang 3
Avec le lieutenant moulé, mon armée compte donc les 4 héros
Je rajoute également 1 mettre AT43, les dés AT43, le livret de règles, les fiches d’unités, les cartes d’unités bien sûr, ainsi que les gabarits de tir.

Il y a une arme sur l’1 des Molot qu’il faudra tiger, rien de bien méchant.

Voilà, j’ai fait les présentations, maintenant pour ce qui est du prix… j’en demande 300€ frais de port compris.
En espérant leur trouver un nouveau général rapidement, je vous souhaite un Joyeux Noël et de belles fêtes à venir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 15:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    at-43 universe Index du Forum -> Modélisme, Figurines, Décors... -> Achat & Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation